Les judokas de Podensac déménagent !

Comme le dit le proverbe : "Tout vient à point à qui sait attendre". Un grand moment arrive pour notre club et son dojo devenu un peu étroit pour l'accueil de ses 145 adhérents ! La mairie de Podensac vient de terminer les travaux de la première partie et de la deuxième partie de la salle associative à l'angle de la rue rue François Mauriac et du lotissement la Gâtine.

Sous la houlette de Monsieur le Maire Bernard Mateille, Serge Dallier adjoint à la voirie, Pascal Blot adjoint aux sports et à la vie associative, et les conseillers municipaux membres de la commission, mais aussi les agents techniques de Podensac, c'est toute une équipe qui s'est mobilisée pour offrir aux pratiquants du Judo Club Podensacais une salle aux volumes confortables, munie de vestiaires et de douches, qui seront communs à la pratique d'autres sports.

Depuis les dernières élections municipales de 2014, Pascal Blot a toujours affirmé sa priorité de mettre en chantier cette salle afin d'offrir notamment aux judokas podensacais un lieu de pratique favorisant l'étude et l'échange, dans un espace sécurisé. Ce nouveau dojo permettra d'organiser en outre des rencontres interclubs.

Les vacances de printemps sont l'occasion d'effectuer le déménagement ; quelques ajustements seront à prévoir les premiers jours de mai. Mais les passages de grade auront lieu dans ce nouveau dojo !

Alors, amis judokas, faites-vous beaux dans votre judogi, affutez vos katas, peaufinez votre tokui-waza et revenez-nous en forme le 2 mai pour fouler les tatamis du nouveau dojo, avec Patrick, Franck et nos ceintures noires !

Ajouté le 21/04/2017 par Astrid -